Atelier danse

lundi 29 février 2016, par Administrateur

Le mercredi 3 février les élèves de l’AS danse du collège Ampère ont participé à un atelier.

Deux danseuses professionnelles de la compagnie Grenade d’Aix-en-Provence (josette-baiz.com) sont venues présenter leur travail et nous ont proposé de l’expérimenter.

Amplitude des mouvements, précision et qualité du geste, travailler son corps comme une pâte à modeler, autant d’éléments qui nous permettent d’enrichir notre approche de la danse contemporaine.

Une belle après-midi de travail et d’échanges avec les élèves des collèges Mistral, Van Gogh et Morel de la ville d’Arles.

Dernière mise à jour : mardi 13 novembre 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille