Prix national pour le collège Ampère !

jeudi 10 novembre 2016, par Administrateur

Nous avons l’honneur et le plaisir de vous informer que la 3.3 de l’an passé, ayant participé à la session 2015/2016 du Concours national de la Résistance et de la Déportation (dont le thème était : "Résister par l’art et la littérature") a vu son travail distingué par un prix à l’issue de la tenue du jury national du concours, le mercredi 28 septembre 2016 à Paris.

FÉLICITATIONS !

aux élèves de la 3.3 du collège Ampère de l’an passé :

Antunovic Mickaël, Atsemani Rayhan, Belahcene Sarah, Benamar Nassim, Calmes Océane, Chauvet Kévin, El Afia Nassim, Garcia Florian, Helan Lucilia, Hernandez Maxence, Kaddouri Sanae, Landais Mathilde, Leal Rafaël, Lo Tom, Lopez Roman, Mahdaoui Myriam, Meftali Amina, Moussaoui Nafia, Pioch Florian.

Vous avez été les MEILLEURS !

Vous avez gagné le prix au niveau NATIONAL !

BRAVO, nous sommes fiers de vous !

Merci encore pour votre implication et motivation.

Mme Donnadey, ainsi que Mmes Pauvert, André, Palmarès national 2015-2016 du Concours national de la Résistance et de la Déportation

FÉLICITATIONS !

aux élèves de la 3.3 du collège Ampère de l’an passé :

Vous avez été les MEILLEURS !

Vous avez gagné le prix au niveau NATIONAL !

BRAVO, nous sommes fiers de vous !

Merci encore pour votre implication et motivation.

Le collège Ampère tient à remercier Mme Donnadey pour son investissement, ainsi que Mmes Pauvert, Delroise, André, Delecroix ! Bravo aussi aux professeurs ! Et merci à Marion Jeux, de l’association pour un musée de la résistance et de la déportation d’Arles et du pays d’Arles.

Dernière mise à jour : lundi 19 février 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille