DIAGNOFORM Journée 2

lundi 13 mars 2017, par Mme Falco

Le projet DIAGNOFORM consiste à suivre " l’état de forme" de tous les élèves de 6è sur une durée de trois ans.
Après une première journée où les élèves ont passé des "tests physiques" et un questionnaire sur leurs habitudes nutritionnels et d’hygiène de vie, ils ont eu lors de cette 2è étape les résultats des tests et une conférence- débat sur l’ alimentation et les bienfaits du sport sur la santé.
Cette intervention a suscité de nombreuses questions de la part de tous les 6è !

Un grand merci aux intervenants et à tous les 6è.

La troisième étape se fera en fin d’année avec de nouveaux les mêmes tests physiques. Nous pourront donc faire une comparaison début/fin d’année et mesurer l’évolution.

Dernière mise à jour : vendredi 14 février 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille