14 élèves du Collège au CROSS DÉPARTEMENTAL !

mardi 21 novembre 2017, par Administrateur

Le départ était fixé à 8h00 devant le Collège Mercredi matin, malgré une température hivernale saisissante, les coureurs étaient à l’heure au rendez-vous. Après avoir récupérés les coureurs du Collège Vincent Van Gogh et du Collège Charles Rieu, nous sommes tous arrivés à Marignane (13) sur le site où se déroulait le CROSS Départemental. Les élèves ont pu découvrir l’ampleur d’un tel évènement où plus de 3 000 élèves se sont retrouvés pour une journée Sportive !

Après quelques minutes d’échauffement, ce sont les benjamins qui sont rentrés dans la course : Maxime, Kylian, Anass, Ben, Merwane, Rafaël et Léo ! Ils ont été suivis par Zakaria, seul cadet du groupe, et les minimes garçons Otman, Mattia et Estevan. Les benjamines Demeter, Assia et Annaëlle ont été les dernières à prendre le départ. Tous ont réussi à terminer leur course et ont fait preuve d’une attitude exemplaire tout au long de la journée.

JPEG - 172 ko
JPEG - 103 ko

FÉLICITATIONS à ces sportifs qui ont représenté fièrement et sportivement le Collège sur la scène sportive départementale !

L’équipe EPS

Dernière mise à jour : mardi 13 novembre 2018 – Tous droits réservés © 2008-2018, Académie d'Aix-Marseille