Vigilance pour la sécurité de tous

vendredi 7 décembre 2018, par Administrateur

Chers parents,

Nous comptons sur votre vigilance dans les jours qui viennent au regard de la sécurité de votre enfant. Le collège sera bien sûr ouvert et s’adaptera aux contraintes du moment.

Engagez un dialogue avec votre enfant et veillez à ce qu’il ne transporte avec lui aucun objet dangereux (briquet, aérosol, allumettes, liquide inflammable). Veillez également à ce qu’il ne se laisse entraîner par personne, que ce soit des lycéens ou des adultes.

Le collège communiquera en temps réel sur le site internet ou, au besoin, par texto. Bien cordialement. Arles, le 07/12/2018.

M. CASSANY

Dernière mise à jour : lundi 25 mars 2019 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille