Journée de la Laïcité

vendredi 14 décembre 2018, par Mme Maltagliati

Les élèves de la classe de 5ème3 se sont rendus dans les écoles Wallon, Langevin et Loubet afin d’expliquer ce qu’est la laïcité et réciter des poèmes autour de la Tolérance et du respect de l’autre. Les élèves de CM2 de Wallon en ont profité pour leur faire découvrir leur exposition autour de la "Liberté" réalisée avec Nathalie Descamps et leur chanter une chanson.
Jeudi 20 décembre, les élèves de 5ème3 assureront la première partie de la chorale "école-collège" !
Bravo à tous les élèves de la classe et un grand merci aux enseignants qui nous ont accueillis dans leurs classes !

Dernière mise à jour : mardi 15 janvier 2019 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille