Collège Ampère à Arles

EPS

L’EPS en 5ème-4ème

En 5°4° les élèves ont 3h d’EPS par semaine à raison d’une séance d’une heure et d’une séance de 2h. L’année scolaire est découpée en 4 cycles, c’est à dire que les élèves pratiquent 2 activités sportives pendant 9 semaines. Les activités proposées sont : athlétisme, acrosport, sports de raquette, sports collectifs, l’escalade (4ème), course d’orientation (5ème) et sport de combat.

Derniers articles pour « La pédagogie » :

collège ampère, 3 rue des felibres - 13200 arles — Responsable de publication : Mme Madaille
Dernière mise à jour : dimanche 31 août 2014 — Tous droits réservés © Académie d'Aix-Marseille 2008-2014
Suivre la vie du site RSS 2.0 | Mentions légales | Plan du site | S'authentifier | Espace privé | Site réalisé avec SPIP